FHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHL

Ligue de hockey simulé. Fantasy Draft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la masse salariale saison1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stamkos91

stamkos91


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 17:10

la masse seras de 60 millions
les sanction si vous dépasser la masse sont les suivante


1-si vous dépasser la masse vous aurais 24hrs pour corriger votre masse si après se délais vous dépasser toujours votre masse votre meilleur joueur sera envoyé dans les mineur pour 2 semaine de simulation.

2-si après 2 semain il a toujours pas baisser sa masse mais ses son deuxieme meilleur joueur qui se retrouveras dans les mineur si longtemps qu'il auras pas baisser sa masse pour réembarquer ses deux meilleur joueurs et sa vas continuer comme sa juste a temps qu'il soit en règle.


Dernière édition par stamkos91 le Sam 5 Fév - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexb47

alexb47


Messages : 62
Date d'inscription : 02/02/2011

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:34

la 2 ièeme conséquence est bien trop exagérer
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:37

Effectivement, ce sera à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
stamkos91

stamkos91


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:39

je sais je vais la corriger
Revenir en haut Aller en bas
stamkos91

stamkos91


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:41

je l'ai éfaccé si vous avez des idée de conséquence vous pouver me le dire je vous direz si c correct
Revenir en haut Aller en bas
x Coffol x

x Coffol x


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:43

cétait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
stamkos91

stamkos91


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:46

que si après 2 semain il a pas corrigé sa masse il doit échangé sont meilleur joueur pour n'importde koi
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2011

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:48

pour moi la sanction devrait etre de laisser le meilleur joueur dans les mineurs jusqu'a ce que la masse redevienne correcte, je pense que c'est deja assez pour convaincre un DG de descendre sa masse Razz
Revenir en haut Aller en bas
stamkos91

stamkos91


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:53

c sure mais sa se peut que il a des dg qu'il s'en fout qu'il ai un seul joueur de son équipe qui reste dans les mineur p-e si après 2semain je lui enlevé son deuxième meilleur joueur et l'envoyé dans les mineur sa pourrais faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2011

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:55

ouais c'est une bonne idée aussi c certain qu'avec ses deux meilleurs joueurs en moins il voudra baisser sa masse
Revenir en haut Aller en bas
stamkos91

stamkos91


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 19:57

ouain c sa que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
x Coffol x

x Coffol x


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2011

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:08

Je pense aussi que s'il n'a pas changé sa masse après 24H, ce sera son goaler #2 qui sera devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
stamkos91

stamkos91


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011

la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitimeSam 5 Fév - 20:10

non car il a des team qui risque t'avoir t très bon goaleur no 2 donc sa ser a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la masse salariale saison1 Empty
MessageSujet: Re: la masse salariale saison1   la masse salariale saison1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la masse salariale saison1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masse sur la ligue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHL :: Bureau des DG :: Masse salariale-
Sauter vers: