FHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FHL

Ligue de hockey simulé. Fantasy Draft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  section Nos Canadiens !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kode_Beat69

Kode_Beat69


Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2011

  section Nos Canadiens  !!!! Empty
MessageSujet: section Nos Canadiens !!!!     section Nos Canadiens  !!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:18

Pour rester branché sur vos canadiens je vais tenir une rubrique : [/u][/b]DURANT LES MATCHS![i][u]

Où je vais nottamment décrire la progression de nos glorieux
& Les résultats et statistiques des parties =)

Pour linstant le canadien à accumuler 63 points cette saisons et détiennent 29 victoires, 18 défaites et 5 en prolongation ! ils restent une trentaine de games ont lâche pas GO HABS GO !"

: afro

Rang Équipe Joueur P
1 Tomas Plekanec 42
2 James Wisniewski 34
3 Mike Cammalleri 31
4 Andrei Kostitsyn 29
5 Brian Gionta 28
6 Scott Gomez 26
7 Benoit Pouliot 21
8 P.K. Subban 21
9 Roman Hamrlik 21
10 Jeff Halpern 20




Nom MJ V D DP MBA %A ARR BL BA TR
Auld, Alex 8 4 2 0 2.17 .929 196 0 15 211
Price, Carey 46 25 16 5 2.35 .920 1237 4 107 1344

*À noter Price est 3ième pour le nombre de tirs bloqués et a égalité au premier rang avec 25 victoires et c'est lui qui a joué le plus de match cette saison ! Bon choix de l'organisation de l'avoir gardé et fait confiance.


Classement EST : On est 6ième & LIGUE -> 9IÈME
Nous sommes a 4 points du premier rang de notre association

LES PROCHAINS ADVERSAIRES DU CANADIENS SONT COUP SUR COUP LES RANGERS SAMEDI ET LES DEVILS DIMANCHE MATCHS PRÉSENTÉS EN APRÈS MIDI.


Dernière édition par Kode_Beat69 le Ven 4 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kode_Beat69

Kode_Beat69


Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2011

  section Nos Canadiens  !!!! Empty
MessageSujet: Re: section Nos Canadiens !!!!     section Nos Canadiens  !!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 3:41

Je vous pose la question combien de points allons nous allez chercher durant le week-end du super bowl ?! Dites vos prédictions avec le score final !

Et si vous voulez je fasse un topic sur le super bowl en comparant et donnant mon avis et le résultat de la game vous me le direz je pourrai le faire sa vas juste être plus divertissant si sa vous le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
stamkos91

stamkos91


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011

  section Nos Canadiens  !!!! Empty
MessageSujet: Re: section Nos Canadiens !!!!     section Nos Canadiens  !!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:55

4 pts j'ai en masse confiena avec la St-flaneel et sa serais cool un topic du super bowl
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2011

  section Nos Canadiens  !!!! Empty
MessageSujet: Re: section Nos Canadiens !!!!     section Nos Canadiens  !!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:57

moi aussi jpense que 4 pts c pas trop leur demander
Revenir en haut Aller en bas
stamkos91

stamkos91


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011

  section Nos Canadiens  !!!! Empty
MessageSujet: Re: section Nos Canadiens !!!!     section Nos Canadiens  !!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:07

il on juste a jouer comme des pro pas comme des pied xd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kode_Beat69

Kode_Beat69


Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2011

  section Nos Canadiens  !!!! Empty
MessageSujet: Re: section Nos Canadiens !!!!     section Nos Canadiens  !!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:03

Parfait jfais sa ce soir et demain je le termine si vous embarquer dans mes articles sa fait plaisir de le faire Wink sa va enmener de al vie sur le forum et plus il y aura de commentaire plus on va monter vite au classement des ligues simulés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kode_Beat69

Kode_Beat69


Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2011

  section Nos Canadiens  !!!! Empty
MessageSujet: Re: section Nos Canadiens !!!!     section Nos Canadiens  !!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:11

je prédis une victoire contre les rangers on est parti sur les victoires par un but on vas gagné 4-3 et une défaite contre brodeur 3-1 on aura pas de jus et c notre bête noir ! et sa risque dêtre auld devant les buts Razz lol!


Dernière édition par Kode_Beat69 le Ven 4 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stamkos91

stamkos91


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2011

  section Nos Canadiens  !!!! Empty
MessageSujet: Re: section Nos Canadiens !!!!     section Nos Canadiens  !!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:15

moi je prédis une victoir de 3-1 vs les rangers et une victoire de 2-1 vs NJ meme si ses notre bete noir moen vas faure un petit tir du revers et battre brodeur entre les jambière et cammy avec sont tir parfait vas déjouer brodeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Admin
Nordiques


Messages : 277
Date d'inscription : 18/07/2010

  section Nos Canadiens  !!!! Empty
MessageSujet: Re: section Nos Canadiens !!!!     section Nos Canadiens  !!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:34

Moi les match d'après-midi me font peur, mais je crois qu'ils vont aller chercher 4 points quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fhlq.keumforum.com
Famous

Famous


Messages : 39
Date d'inscription : 03/02/2011

  section Nos Canadiens  !!!! Empty
MessageSujet: Re: section Nos Canadiens !!!!     section Nos Canadiens  !!!! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 23:19

ouias sont rarment bon quand ils jouent l'apres midi en espérant qu'il aille chercher 4 points mais d'apres moi sa va etre que 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  section Nos Canadiens  !!!! Empty
MessageSujet: Re: section Nos Canadiens !!!!     section Nos Canadiens  !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
section Nos Canadiens !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHL :: FHL :: Journal de la Ligue-
Sauter vers: